amélioration mariage

Ici, vous pouvez proposer des suggestions d'amélioration du jeu.
kurimi76

amélioration mariage

Message par kurimi76 » sam. mai 25, 2019 4:26 pm

Bonjour
les mariages ont commencé y a peu
nous avons constaté quelques bug / amélioration a faire
_ nombre des missions a augmenter
_ les missions nous coûtes plus qu'elles nous font gagner
_ il y a pas mal de bug (logo pour le cadeau chéri qui ne s'affiche pas ; la photo concours qui apparaît pas ; .... )
_ la mariée devrait pouvoir participer au concours photo
_...

point positif car oui il y en a quand même :lol: le fait que les demoiselles d'honneur aide au calvaire des photos

Cyela

Re: amélioration mariage

Message par Cyela » sam. mai 25, 2019 5:12 pm

Hello. Je rejoins Kurimi au niveau des améliorations à faire.
J'insiste sur le nombre plus important de missions et la révision des récompenses quand on a validé les missions.
J'aime bien ce côté individuel des missions, on n'est pas pressé, on peut gérer plus facilement son temps et beaucoup plus communiquer avec les autres invitées.
C'est sympa que la mariée ne soit pas seule à faire les photos car ça reste malgré tout un des points faibles des fêtes (mariages et fiançailles). ça ne veut pas dire qu'il faut retirer hein, juste améliorer.
J'éditerai mon message si j'ai de nouvelles idées.

Sauvageonne

Message par Sauvageonne » dim. mai 26, 2019 2:50 pm

Bonjour :)

Je trouve également les Missions de Mariage trop peu nombreuses et les récompenses trop faibles, difficile de gâter la Mariée :/
Le côté Missions Individuelles est pas mal mais les Missions de Groupe manquent à mon sens: En Missions Individuelles le challenge n'est plus et encore une fois, elles sont trop peu nombreuses... Ajouter quelques Missions de Groupe serait un moyen de compléter le tout et donnerai un peu de vie et de sens aux Missions?

A part ça, j'aime l'idée que la Mariée puisse être aidée ^v^

sxmina

Message par sxmina » mar. mai 28, 2019 11:11 am

Merci pour la réponse du support à ma réclamation concernant les mariages .Et merci à Kurimi d'avoir posté ce sujet sur le forum
En effet , nous avons rarement des fêtes sur LPFA France .C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de nous aider et transformer ce moment de partage en un moment de joie et non de frustration .

Propositions
-misions individuelles - plus d'émeraudes comme récompenses - introduire les jeux dans les missions - j'ai trouvé dommage que la mission avec les jeux a été enlevée des fiançailles

- aussi des missions collectives - c'est beaucoup plus sympa si on est ensemble - si possible

- les photos pour le concours photo anonymes et non avec le nom de la lady écrit sur la photo

Merci à votre équipe de LPFA de nous aider pour le prochain mariage ,

Cyela

Message par Cyela » sam. juin 01, 2019 4:44 pm

Je rajouterai:
- avoir des missions collectives en plus des missions individuelles comme l'a dit sxmina
- possibilité de voir le prix en diamants ou émeraudes lorsque la mariée fait la liste des cadeaux. Il semblerait que beaucoup de cadeaux sont en diamants.
- baisser le prix des cadeaux!!! Comment les petits niveaux ou les ladies qui ne jouent pas avec des diamants peuvent elles faire plaisir à la future mariée. Les prix sont exorbitants. :shock:

Répondre