Une petite MAJ pour les salons ~

Ici, vous pouvez proposer des suggestions d'amélioration du jeu.
Ol' Mia

Une petite MAJ pour les salons ~

Message par Ol' Mia » jeu. mai 16, 2019 11:14 pm

➻ Le titre n'est pas très attirant mais j'espère que l'idée, elle, vous plaira. L'équipe de LPFA a tout fait pour nous faire plaisir et ce depuis sa création. Des événements variant et amusants aux MAJ toutes aussi sympas les unes comme les autres, elle ne s'est jamais fatigué de nous émerveiller. Seulement, j'ai l'impression qu'il faudrait faire une autre MAJ au niveau des salons.

Certes c'est une chouette idée, beaucoup de ladies se sont rencontrées et beaucoup d'amitiés ont vu le jour grâce à cette initiative mais, je dois avouer que c'est devenu du n'importe quoi de nos jours. Maintenant, plus personne ne cherche à faire connaissance avec d'autres ladies, ce qui importe le plus, c'est d'avoir beaucoup de ladies dans son salon. Résultat, des pubs par-ci par-là, pourquoi ? Pour rien. Vous n'êtes pas obligé de parler, tant que vous êtes dans le salon ça suffit. Alors, je me suis dit qu'il faudrait peut-être que les administrateurs prennent les choses en mains. De différents salons seront créés par des ladies pour parler de tout et de n'importe quoi. Par exemple, il y aura un salon pour parler de jeux vidéo, d'agriculture, bref, tout ce qui passera par la tête des ladies. Ce sera un peu comme maintenant sauf qu'il n'y aura pas de doublon. En gros si je crée un salon où on parle de Michael Jackson, aucun autre salon ne pourra être ouvert pour le même but. Comme ça, l’envie de causer reviendra peut-être et la rivalité des salons cessera, parce que franchement… C’est vraiment du n’importe quoi.

Merci d'avoir lu.:D

Felidra

Re: Une petite MAJ pour les salons ~

Message par Felidra » sam. mai 18, 2019 10:52 am

Bonjour
Sur le fait que certains salons c'est n'importe quoi je te rejoins.
Mais les salons de chat, il a toujours été dit qu'ils relevaient de la responsabilité de sa créatrice, de le modérer et de le gérer.
Les guides peuvent intervenir en cas de gros débordement, mais nous ne le faisons que rarement.

Donc avis aux créatrices plutôt de salon regardez avant de créer de nouveaux salons, s'il n'y en a pas un qui existe déjà. Et si vous ne voulez pas de publicités pour les autres salons dans le vôtre dites-le poliment à la personne qui met des pub's.

Les créatrices peuvent également nommer des modératrices pour les aider dans ce sens. Vous avez toutes les cartes en main pour que cela se passe bien.

;)

Ol' Mia

Re: Une petite MAJ pour les salons ~

Message par Ol' Mia » lun. mai 20, 2019 5:47 pm

@Felidra

Coucou !

Les doublons ne sont pas vraiment mon problème bien que je les ai noté. Le problème c'est que les salons de chats qui sont censés être des endroits où on discute avec des gens ne le sont plus. Maintenant, ils sont des terrains de compétitions, au point où des gens parlent de "soutenir" un salon. Comment soutenir un salon ? En le rejoignant. On a pas besoin de causer, il faut juste le rejoindre. :roll:
Les gens prennent vraiment cette options de travers.

Parfois, j'ai envie de leur dire si vous voulez compétir, il y a les podium et le manoir des stars mais je me retiens, parce que je ne sais pas ce qu'on peut me sortir ou de quoi on va me traiter.

Répondre