Points sur les suggestions

Ici, vous pouvez proposer des suggestions d'amélioration du jeu.
Felidra

Points sur les suggestions

Message par Felidra » mer. mai 15, 2019 11:02 am

Je vais regrouper dans ce sujet les différents points sur les suggestions.

Par contre, il y a de fortes probabilités que je ne puisse pas vous donner de retour précis sur les points qui auront été acceptés ou refusés.

Felidra

Re: Points sur les suggestions

Message par Felidra » mer. mai 15, 2019 11:10 am

Mai 2019
hazan@ a écrit :
dim. mai 12, 2019 7:59 pm
...
-le poids , la taille ...y as des ladies qui souhaitent etre plus mince , fortes , grandes , petites ...
Concernant ce point, je peux déjà te répondre que leur réponse sera non. Ils ont déjà enlevé le réglage des seins pour diminuer les éléments graphiques à produire, donc partant de là, ils vont pas en ajouter pour s'adapter à des corps différents.
hazan@ a écrit :
-ajouter une page de mini jeu mais pas celle qui était avant , de nouveaux jeu , genre "en ligne"ou les ladys peuvent jouer entre eux !
Je doute que ce point-ci soit favorable, mais je vais le faire remonter.

Sinon je vais faire remonter les points suivants :
hazan@ a écrit :
-créer nos propres vetements (avoir la possibilité de les coudre , modifier ....)
-vendre nos création , ça sera super de créer un vetement puis le revendre comme ça on aura plus de chance de gagner d argent .et d avoir des habits plus originales .. :)
hazan@ a écrit :
-la forme de visage est la meme chez toute les ladys ça sera cool de choisir d'autres forme
kurimi76 a écrit :
lun. mai 13, 2019 8:56 am
_pourquoi limité les commentaires aussi?
kurimi76 a écrit :
_on devrait pouvoir voir qui mes des moins (ou au moins un curseur a coté de nos score ou il y aurais écrit -X votes si vous ne voulais pas mettre le nom des ladys qui les mettent
kurimi76 a écrit :
_pouvoir classé nos vêtements/coiffures par thème (genre toutes les coupe courte ensembles , jupe courte longue .....)
hazan@ a écrit :
lun. mai 13, 2019 8:26 pm
sa ne sera encors pas mal si il aura une sorte de liste de souhaits comme ça on pourras acheter des Kdos a nos amies :)
misstinguette a écrit :
sam. juil. 28, 2018 9:04 am
Bonjour, j'ai une petite idée : ne pourrait-on pas avoir une liste dans laquelle nous pourrions mettre le nom des ladies que nous ne souhaitons pas défier ? Voilà bisous.
emolas a écrit :
mar. oct. 23, 2018 8:29 pm
cc!
quand on veut changer notre appart et qu'on l'a enregistrer(par exemple) on peut prendre une photo de l'appart direct,se serait cool si on pouvait faire sa aussi avec sa lady (on la change on enregistre et on prend une photo direct) a la place d'aller dans le book pour prendre une photo...
Cassidy026 a écrit :
ven. oct. 19, 2018 1:25 am
Hello à toutes,
Combien d'entre vous ont déjà fait une déco dans leur appartement et ont été obligées de la supprimer par manque de place afin d'en faire une autre selon les saisons...???
Je me suis dit, comme il existe la fonction "Mes tenues" dans notre dressing pour garder en mémoire nos tenues préférée, pourquoi ne pas avoir une fonction similaire dans les appartement afin de mémoriser nos décorations préférées !?!?!?
Qu'en pensez-vous ???
Merci de votre attention ;)
Bisousssssssssss
;) ;)
JULIETTE a écrit :
sam. juin 30, 2018 5:33 pm
Coucou les filles,
Ça fait un petit moment que j'y pense et j'aimerais en faire part.
Ce serait bien qu'il y est dans le magasin de déco une rubrique Bureau, pour faire une pièce dans l'appartement où il y a un bureau comme au travail...
Et aussi dans les magasins,qu'il y est un magasin où on peut trouver des valises, des petites cartes (qui représente des passeports ou autre)... comme si on partait en vacances.
Après c'est simplement des idées de suggestion.
Voila, n'hésitez pas à commenter si besoin est !
Merci, Bisous !

Verrouillé