du new

Ici, vous pouvez proposer des suggestions d'amélioration du jeu.
hazan@

du new

Message par hazan@ » dim. mai 12, 2019 7:59 pm

hello , tout le monde ,tout d abord je remercie toute l équipe du jeu LPFA pour son boulot , je trouve que le jeu est super génial mais ça ne serait pas mal aussi d ajouter qlq options ,oui , je sais que je ne suis pas la seule qui veux vraiment des changement dans le jeu , parce que des fois quand ont finis les taches des jours et les missions des club....ets... , on s ennuie un peux , moi qui est accro au jeu ;) ..du coup j me suis dis pourquoi ne pas :
-ajouter une page de mini jeu mais pas celle qui était avant , de nouveaux jeu , genre "en ligne"ou les ladys peuvent jouer entre eux !
-créer nos propres vetements (avoir la possibilité de les coudre , modifier ....)
-vendre nos création , ça sera super de créer un vetement puis le revendre comme ça on aura plus de chance de gagner d argent .et d avoir des habits plus originales .. :)
-la forme de visage est la meme chez toute les ladys ça sera cool de choisir d'autres forme
-le poids , la taille ...y as des ladies qui souhaitent etre plus mince , fortes , grandes , petites ...
voila , ce n est que mes suggestion pour le jeu , j aimerais si fort que sa s’améliore , malgrés qu il est tjr amusant comme il est , qu'est ce vous en pensez ?? :)
Image

Cassidy026

Re: du new

Message par Cassidy026 » dim. mai 12, 2019 8:10 pm

+ 1 !
Totalement d'accord avec ces changements !
Je me suis faite les même réflexions !
------------>>> Image <<<------------

Loliitaa4

Message par Loliitaa4 » dim. mai 12, 2019 11:41 pm

+1 :)
Honnêtement ces exactement ce que la plus part de nous pense ;)

kurimi76

Message par kurimi76 » lun. mai 13, 2019 8:56 am

bonjour
je trouve dans l'ensemble les idées bien .
_pourquoi limité les commentaires aussi?
_on devrait pouvoir voir qui mes des moins (ou au moins un curseur a coté de nos score ou il y aurais écrit -X votes si vous ne voulais pas mettre le nom des ladys qui les mettent
_pouvoir classé nos vêtements/coiffures par thème (genre toutes les coupe courte ensembles , jupe courte longue .....)
_etc....
bonne journée a tous

hazan@

Message par hazan@ » lun. mai 13, 2019 1:49 pm

kurimi76 a écrit :
lun. mai 13, 2019 8:56 am
bonjour
je trouve dans l'ensemble les idées bien .
_pourquoi limité les commentaires aussi?
_on devrait pouvoir voir qui mes des moins (ou au moins un curseur a coté de nos score ou il y aurais écrit -X votes si vous ne voulais pas mettre le nom des ladys qui les mettent
_pouvoir classé nos vêtements/coiffures par thème (genre toutes les coupe courte ensembles , jupe courte longue .....)
_etc....
bonne journée a tous
kurimi tout a fait d accord avec toi , et surtout l idée de classer les vtmnts et coiffures , sa sera formidable merci ma belle
Image

hazan@

Message par hazan@ » lun. mai 13, 2019 8:26 pm

sa ne sera encors pas mal si il aura une sorte de liste de souhaits comme ça on pourras acheter des Kdos a nos amies :)
Image

Ol' Mia

Message par Ol' Mia » lun. mai 20, 2019 6:00 pm

J'aime bien l'idée des cadeaux, des minis jeux, de la création et de la vente des vêtements et enfin, celle des commentaires. Pour ce qui concerne la forme des visage, du corps et autres, je pense que c'est beaucoup de travail pour eux. La preuve, on ne peut plus changer la taille de la poitrine de notre lady alors les visages... Je ne crois pas que ce sera facile mais bon, si tout ça vient, je serai ravie de les utiliser.

Je suis la seule qui pense que ça risque d'être hyper cher ?

hazan@

Message par hazan@ » lun. mai 20, 2019 7:22 pm

Ol' Mia a écrit :
lun. mai 20, 2019 6:00 pm
J'aime bien l'idée des cadeaux, des minis jeux, de la création et de la vente des vêtements et enfin, celle des commentaires. Pour ce qui concerne la forme des visage, du corps et autres, je pense que c'est beaucoup de travail pour eux. La preuve, on ne peut plus changer la taille de la poitrine de notre lady alors les visages... Je ne crois pas que ce sera facile mais bon, si tout ça vient, je serai ravie de les utiliser.

Je suis la seule qui pense que ça risque d'être hyper cher ?
oui tout a fait d accord , c vrai que sa ne sera pas facile pour eux mais les autres idées ne sont pas si compliquée a mon avis ;)
Image

Répondre