Election " Miss Lady Popular France 2019 "

Dédié aux concours proposés par les Ladies.
Lily-Kourtney

Election " Miss Lady Popular France 2019 "

Message par Lily-Kourtney » mer. déc. 19, 2018 3:37 pm

Image

L'élection Miss France vient de se terminé depuis peu, félicitation à Vaimalama Chaves, notre nouvelle Miss France !

Mais, et vous ? N'avez vous jamais rêvé de devenir Miss ne serait ce que pour un court instant. C'est désormais possible, vous n'avez qu'à participer au concours " Miss Lady Popular France 2019 " !!! Les règles sont simples, toutes les participantes devront :

- avoir une tenue, une coiffure et un maquillage clean et féminin ( les tatouages et les piercings petits et discrets sont autorisés ! )
- ne pas mettre de fond lors de la publication de votre photo
- répondre aux questions ci-dessous, il y a 2 questions de culture générale et 2 questions personnelles ( ne recopier pas les questions, ne mettez que le numéro de la question et votre réponse )
- ET SURTOUT N'OUBLIER PAS de mettre le NOM de la lady et son niveau !!!!

Il y aura 5 gagnantes, comme durant l'élection de Miss France : Miss Lady Popular et 4 dauphines.

Tentez votre chances et vous repartirez peut-être avec la couronne et le titre de Miss Lady Popular France 2019 !

Bisous à vous mes jolies !

QUESTIONS :
1 ) Ont dit qu'une baleine... (rèp : brait/ chante/ siffle ou piaule )
2 ) Combien de temps à duré la guerre de 100 ans ? (rèp : 99 ans/ 100 ans/ 116 ans ou 150 ans )
3 ) Quel noble cause vous tiens le plus à cœur ?
4 ) Si vous étiez élu Miss Lady Popular, que seriez vous prêtes à faire pour les autres ladys ?
Dernière modification par Lily-Kourtney le sam. déc. 29, 2018 6:22 pm, modifié 1 fois.

Kiineytte

Re: Election " Miss Lady Popular 2019 "

Message par Kiineytte » ven. déc. 21, 2018 4:40 pm

Sympa l'idée +1 ;)

Mia

Message par Mia » mar. déc. 25, 2018 1:17 pm

Je trouve l'idée très tentante et surtout sympa mais en même temps, il y a des petits trucs qui me gênent;

1- Le Titre : "Miss Lady Popular 2019" généralise un peu trop, parce que si on se fie au titre, la compétition ne concernera pas seulement les ladies de la version Française mais toutes les autres ladies jouant d'autres versions du jeu. Pour moi, Miss Lady Popular France, sonnerait mieux.

2- Les Questions : Certes, ça rend le jeu encore plus réaliste, mais il n'y a aucune question sur le jeu ou sur ça culture. Personnellement je trouve ça, très important vue qu'avoir une Miss qui ne s'y connait pas vraiment en ce qui concerne le jeu est... Bizarre ? M'enfin bref, continuons. J'ai aussi un petit soucis avec la question numéro quatre. Pour qu'elle puisse faire effet, il faudrait que le titre de "Miss LP FR" ait beaucoup de pouvoir sur le jeu, tel que celui d'un modérateur ou d'un administrateur. Genre, on ne peut pratiquement rien promettre aux ladies vue qu'on ne peut pas faire de cadeaux sauf pendant les fiançailles et bientôt pendant les mariages aussi. Les ladies qui participeront ne pourront pas écrire, "Je ferai en sorte d'établir la paix sur le jeu" sans ce pouvoir. Et puis, vue qu'une d'elle sera Miss, on ne peut pas la comparer à d'autres joueuse, il faudrait que quelque montre qu'elle sort de l'ordinaire.

3- Et enfin, je trouve que le concours est plus quelque un concours officiel. Je ne sais pas si je me fait comprendre mais en gros, je veux dire que ce sont les admins qui l'organise un peu comme un évent, et puis je crois que ça se faisait déjà avant :/

Sinon, j'aime beaucoup +1.
Image

Lily-Kourtney

Message par Lily-Kourtney » sam. déc. 29, 2018 6:19 pm

C'est vrai ! J'essaierais de faire mieux ! A vrai dire pour le titre j'hésitais parce que même la version française, il y a des joueuses d'autres pays qui y jouent. Après, pour la Miss, je vais voir avec les filles et l'admin pour qu'elle est plus de privilèges, plutôt qu'une simple récompense.
Mais c'est pas faux, merci pour ces remarques, ça va me permettre de me perfectionner !!!

the Shanys

Re: Election " Miss Lady Popular France 2019 "

Message par the Shanys » jeu. janv. 31, 2019 6:55 pm

bonne idée +1

Cassidy026

Message par Cassidy026 » jeu. janv. 31, 2019 11:44 pm

+1 ma belle, bisoussssss ;)
------------>>> Image <<<------------

Lantana

Message par Lantana » sam. mai 04, 2019 7:23 am

+1 pour t'encourager miss.
Je trouve les remarques de Mia pertinentes, qu'en sera t-il du côté des admin' et du support du jeu ?
Donc 5 gagnantes tous niveaux confondus ? Ce serait plus juste de tenir compte des différents niveaux des joueuses qui n'ont pas les mêmes moyens et donc de faire des sélections par palier comme dans les derniers concours. ;)

hazan@

Message par hazan@ » sam. mai 04, 2019 5:28 pm

j ai adoré le théme , c originale , pleins de nouvelles idées , franchement +1 ma belle .
Image

Irwyna

Message par Irwyna » lun. mai 06, 2019 2:41 pm

Excellente idée même.
Ça pourrait faire partie du jeu comme le manoir des stars pour le coup

+1

aam777

Message par aam777 » lun. mai 13, 2019 1:52 pm

+1 j'adore ce théme

Répondre