l automne avec les sans frontières

Ici, vous pouvez proposer des suggestions d'amélioration du jeu.
J0lie-C0l0mbe

l automne avec les sans frontières

Message par J0lie-C0l0mbe » dim. oct. 07, 2018 9:31 pm

bonsoir

je trouve très dommage que en l espace de 24 heures il y a eut 2 défilés de proposés
le premier par mon club " defilé d automne"
le deuxième par Ciliaღ " double casual"
et que pas beaucoup de ladys aient joués le jeu
je veux bien croire que pour celui de Ciliaღ pas beaucoup le savait moi même je l aie appris en venant sur le forum
mais celui de mon club était dans tout mes commentaires avec le lien pour participé ; il y en a même qui ont effacé le commentaire sans passer sur mon profil et sans participer
je pense que quand ont me dit le jeu est plat il n y a rien qu y ci passe ben c est que l on veut pas ce donner la peine
pour ma part je remercie toutes celles qui ont prit 5 mn pour participer quand aux autres ben c était un moyen de montrer vos talent de créatrices c est dommage

voilà c était mon tout petit coup de gueule
bonne soirée

J0lie-C0l0mbe

Re: l automne avec les sans frontières

Message par J0lie-C0l0mbe » dim. oct. 07, 2018 9:43 pm

p s j oubliais on c est battues pour avoir un forum on l a eut et c est tout

Ciliaღ

Message par Ciliaღ » jeu. oct. 11, 2018 12:33 pm

Coucou !

C'est vrai que le forum est mort et que je ne retrouve plus la même ambiance, c'est déjà bien que quelques-unes participent.
On vient tout juste de reprendre je pense qu'elles vont venir petit à petit puis il y a Halloween bientôt peut-être que ça va les inspirées 🎃🕸

Bonne journée
꧁✿🌸╭⊱Ciliaღ⊱╮🌸✿꧂

Felidra

Message par Felidra » jeu. oct. 18, 2018 10:02 am

Hello les Ladies,
Je suis assez d'accord avec vous et j'en suis la première responsable.

Ce que je peux vous proposer, c'est de me mettre un petit mot en jeu avec le lien vers le défilé que vous organiser et je la ferai passer aux admin' pour qu'ils la mettent en annonce.
Ainsi les ladies seront au courant.

Et comme l'a dit Cilia, nous vous vont prévu un concours pour Halloween... vous en serez bientôt plus. En espérant que les participations seront au rendez-vous car je vous cacherai pas que c'est très démoralisant pour nous d'organiser des concours sur le forum ou sur facebook et de voir le nombre de participations...

Bisous

Répondre