J'en viens aujourd'hui apporter ma remarque concernant Nos Comptes Lady / Forum.
Il se trouve qu'en ce moment je propose une Idée de Concours sur le Forum, comme pas mal d'autres Lady °v°
Or, je me rends compte que certains Concours sont ouverts aux remarques depuis des mois pour seulement très peu de réponses...
Ce qui nous amènent à de longs délais avant la mise en place (ou non) de notre projet.
Je pense que cela vient en parti du fait que Nos Comptes Ladys et Nos Comptent Forum ne soient pas associés.
En effet, je pense que devoir se Connecter Systématiquement (ou devoir créer un Compte Forum si nous ne l'avons pas déjà) n'incite pas les joueuses à laisser leurs avis...
Mon Idée est de Regrouper ces Deux Comptes ce qui offrirai plus de visibilité au Forum en général?
Précision : Il serait apprécié que l'Onglet Forum soit Visible et Accessible depuis notre Page (Non pas Isolé dans la Petite Roue)
Aussi, je trouve qu'il manque de Catégories où les Ladys pourraient se Retrouver, Partager et Echanger le Côté Positif du Jeu, Nos Créations, Nos Anecdotes, bref, nos petites Histoires de Filles quoi ( les Garçons sont les Bienvenus bien sûr ) ^^
En vous Remerciant d'avance de Vos Retours