Coup de gueule sur la mentalité des joueurs

Ici, vous pouvez proposer des suggestions d'amélioration du jeu.
Darkness

Coup de gueule sur la mentalité des joueurs

Message par Darkness » ven. juin 29, 2018 3:55 pm

Bonjour

Serait-il possible de rappeler aux nouveaux joueurs le principe du jeu ? Non parce que là avec tous les changements vous avez perdu certains des "meilleurs" joueurs. Par meilleurs je veux dire ceux qui étaient actifs et présents depuis un bon moment. Et en échange on a quoi ? Des gamins qui viennent draguer et insulter !
En gros les discussions c'est genre "C'est moi sur la photo je suis beau ?", "Qui m'aime ?", "Je veux un mec". J'ai même vu un "Je suis en manque de sex". C'est juste du n'importe quoi.

Non sérieusement la mentalité a plus que baissé. Sur mon salon de discussion tous les jours il y a des embrouilles, des disputes de couples, des insultes à tout va.
Ces gamins ne montent pas leur niveau, ni leurs compétences. Ils ne participent pas aux events, ni aux concours et animations. En gros ils se créent un compte, draguent de partout et grattent l'amitié.
Combien de personnes sont venues me voir par message privé, espérant que je devienne leur "amie" ? Désolée mais ça ne fonctionne pas comme ça. C'est pas un site de rencontre.

Et bien sûr ça drague ou insulte, on leur demande de se calmer, on se prend des "ta gueule" ou des "pétasse". Sachant qu'en plus pour signaler des messages sur les salons de discussion, il faut prendre des screens et j'ai sérieusement la flemme de faire ça tous les jours donc je n'agis pas, comme les autres.

Bref ce jeu devient du n'importe quoi à cause de la mentalité des nouveaux joueurs. Je ne suis pas la seule à m'en plaindre. Déjà la plupart fuient les salons de discussion à cause de ces personnes. Pareil sur les profils, on a le droit à des messages bizarres.
Et je ne parle pas que d'une petite partie des joueurs, il y a beaucoup trop de joueurs comme ça.

Je ne sais pas ce que vous pouvez faire, peut être un message de rappel ? Et un moyen plus efficace de signalement sur les salons de discussion.
En tout cas ce serait sympa de réagir parce que perso je ne les supporte plus.

Merci.

Elsa

Re: Coup de gueule sur la mentalité des joueurs

Message par Elsa » ven. juin 29, 2018 6:42 pm

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais malheursement je pense que même avec un message de rappel ça continuera toujours ..

JULIETTE

Message par JULIETTE » sam. juin 30, 2018 5:24 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais sur le coup j'ai vraiment pensée que j'étais la seule à qui ça arrivait mais apparemment c'est vraiment partout ! C'est pour ça que j'évite de prendre des nouvelles filles parce que c'est souvent comme ça que ça peut arriver.. Mais c'est vrai qui devrait avoir un message d'avertissement pour les messages privés aussi.

Aheiko

Message par Aheiko » lun. juil. 02, 2018 11:48 pm

J'ai pas eu le droit à tous ça encore, j'espère pas croiser ces mentalités-là, donc je plussoie pour qu'il y ait une solution.

Yvannah

Message par Yvannah » ven. août 24, 2018 11:13 pm

Quand je disais que le jeu avait changé... Je ne m'attendais pas à ça, je suis d'accord avec mes MVDD. Personnellement je ne suis dans aucun salon parce que la plupart que j'ai visité au pif n'avaient pas de "gaming vibe". J'espère vraiment que l'administration fera quelque chose, c'est vraiment aberrant de voir des gosses agir comme ça.

Felidra

Message par Felidra » jeu. oct. 18, 2018 10:18 am

Je tiens à rappeler que la modération des salons doit se faire normalement par sa créatrice ou les modérateurs qu'elle a nommé. En dernier recours, j'ai la possibilité d'intervenir si je suis mise au courant. Et oui je ne suis pas dans tous les salons.

Je suis 100% d'accord avec vous, beaucoup de nouveaux joueurs sont là plus pour 'foutre la merde' que de jouer. Avec l'équipe, nous essayons d'intervenir un maximum lorsque des abus sont signalés. Mais ce n'est pas toujours évident.

Aidez-nous en signalant bien les abus et en m'avertissant en cas de débordement.

Et bien qu'à l'inscription, il soit dit que la personne doit avoir plus de 16 ans, nombreux d'entre eux mentent et viennent perturber nos discussions. Mais à l'inverse, il y a aussi de jeunes joueuses très sympa et très respectueuses qui arrivent. Mais nous nous en souvenons pas car nous retenons surtout les troubles fêtes.

Et après j'ai quelques exemples en tête de personnes qui ont été recadré et avec qui ça se passe bien maintenant.

Il faut avoir foi en l'humanité ! hum, enfin c'est ce qu'on dit... ;)

Sam710

geek squad tech support

Message par Sam710 » ven. mai 22, 2020 6:09 pm

Our geek squad tech support helpline is the best place to assist. Our expert installation and repair services with your appliances know no bounds. geek squad chat computers to smartphones, from big TV sets to other household appliances, we have been at the head of services covering areas as big as the US and Canada.

Répondre