Ᵽrincess Яebelle fête ses 1 an !!!!

Présentations, discussions et activités des clubs.
Cassidy026

Ᵽrincess Яebelle fête ses 1 an !!!!

Message par Cassidy026 » sam. janv. 12, 2019 11:41 pm

Et oui, déjà un an que notre club existe et nous en avons vécues des choses...
Des arrivées, des départs, des exclusions et réintégrations...
Des amitiés, des personnes sincères, loyales et dévouées !
D'autres moins attachées qui s'en sont allées...
Beaucoup de belles rencontres !
Des Défilés inter-clubs avec 2 clubs géniaux dont j'apprécie bcp les présidentes !
Des activités par dessus la tête (Défilés, Concours, Anniversaires, Evènements,... et j'en passe) , au point que la présidente à eu du mal à tout gérer à un moment :o
De l'aide et des volontaires parmi mes chères princesses qui m'aident à remettre tout ça en ordre !
Et surtout, un accomplissement et encore beaucoup de beaux jours devant nous ;)
Je tiens à remercier toutes nos membres volontaires, joyeuses, amicales, actives et loyales pour tout ce qu'elles apportent à notre club !!!!
SANS VOUS NOUS N'EXISTERIONS PAS !!!!!!!!!!!!

Image
------------>>> Image <<<------------

aam777

Re: Ᵽrincess Яebelle fête ses 1 an !!!!

Message par aam777 » sam. janv. 12, 2019 11:57 pm

Déjà un an! wouahou!
Je suis là depuis pratiquement le début, et c'est vrai que notre club a connu des hauts et des bas, et avec tout cela notre présidente est toujours là pour nous motiver, nous chouchouter, nous proposer des activités hebdomadaires avec des montages géniaux qui font rêver. Aujourd'hui nous sommes à la 20 éme place et j’espère qu'on va continuer à gravir des marches. Je suis fière d'êtres une princesse rebelle aux côtés de Cassidy ma lady préféré que j’adore.
Dernière modification par aam777 le dim. janv. 13, 2019 12:08 am, modifié 1 fois.

aam777

Message par aam777 » dim. janv. 13, 2019 12:07 am

Déjà un an! wouahou!
Je suis là depuis pratiquement le début, et c'est vrai que notre club a connu des hauts et des bas, et avec tout cela notre présidente est toujours là pour nous motiver, nous chouchouter, nous proposer des activités hebdomadaires avec des montages géniaux qui font rêver. Aujourd'hui nous sommes à la 20 éme place et j’espère qu'on va continuer à gravir des marches. Je suis fière d'êtres une princesse rebelle aux côtés de Cassidy ma lady préféré que j’adore.

Lily-Kourtney

Message par Lily-Kourtney » dim. janv. 13, 2019 3:23 pm

Un an déjà !!!
Pour ma part, ça ne fait que quelque mois que je suis parmi vous et je m'amuse bien. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre de ma président Cassi <3 que je remercie au passage, de m'avoir prise sous son ailes ( GROS bisous à toi !!!) et de mes autres jolies camarades. Même si je suis là depuis peu, j'apprécie votre compagnie et je suis heureuse de continuer cette aventure palpitante avec vous ( je crois que je vais chialer si je continu LOL :lol: ) En espérant que la famille Princess Rebelle continue de s'agrandir et que l'on continue de rire et de pleurer ( de " joie " pour préciser... c'est mieux !)
Je vous kiffe toutes les filles !!! Même peut-être un peu trop :D
Joyeux anniversaire club Princess Rebelle... on adore !!!! XXX

Elhana

Message par Elhana » dim. janv. 13, 2019 9:29 pm

Joyeux anniversaire les Princesses, je vous souhaite de longues années d'événements ,de défilés et de concours .
Bisous les Jolies Princesses

Bellarena

Message par Bellarena » lun. janv. 14, 2019 7:01 am

Joyeux anniversaire, les filles ! Comme Elhana, je vous souhaite d'être là pour longtemps dans la joie et la bonne humeur.
Pour ma part, je trouve que c'est un joli club, les ladies sont sympas et respectueuses et puis Cassidy, j'adore ton concours interclub ;)

Bisous les filles, de ma part et de la part des trésors.

Cassidy026

Message par Cassidy026 » mer. janv. 16, 2019 4:44 pm

Merci les filles c'est magnifiques vos commentaires, je vous adore !!!!
J'ai bcp de chance d'avoir des membres comme vous et d'avoir un club où la grande majorité des membres sont actives et enthousiastes.
Et merci à Elhana et Bellarena pour votre gentillesse, vos vœux et vos compliments ;)
Gros bisous à vous toutes et au club Trésor, un club que j'aime énormément !!!! ;)
------------>>> Image <<<------------

Répondre