Adidas Yeezy Boost 350 V2 Tail Light

Présentations, discussions et activités des clubs.
yb7b3miu
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 11, 2020 4:16 am

Adidas Yeezy Boost 350 V2 Tail Light

Message par yb7b3miu » ven. sept. 11, 2020 4:35 am

Image


Kanye West et adidas lancent le mois de mai avec une nouvelle Adidas Chaussure Bleu. Après le maquillage «Lin» d'avril, le «Sulphur» puise dans la propension de la ligne adidas YEEZY pour les palettes terreuses, mais éclaircit quelques nuances pour une teinte estivale qui se situe quelque part entre le marron clair et le vert olive doux.


Ce ton Adidas Chaussure Running naturel est appliqué sur l'intégralité de la tige Primeknit, la bande latérale monofilament post-teinte prenant une couleur olive qui est quelques nuances plus riches pour le contraste. Derrière cette rayure se trouve une languette de talon - un détail vu pour la dernière fois sur le coloris «Cinder» - tandis que des lacets en corde fixent le pied. Les semelles et les cols intérieurs sont habillés de gris. Les semelles intercalaires en caoutchouc à bulbe combinent olive et gomme opaques et enveloppent une semelle plantaire BOOST blanche pleine longueur pour un confort caractéristique. Une touche de jaune apparaît sur le talon de la semelle extérieure en gomme pour finaliser le look.


La Adidas Chaussure Femme est une variante à venir de la célèbre silhouette Yeezy, et il est suggéré de faire ses débuts plus tard cet automne. Affichant une palette de couleurs parfaite pour les mois les plus froids, le modèle bas est drapé dans un mélange de teintes noires et grises sur sa construction Primeknit, suivi d'une bande noire solide ornant le côté. Les touches de finition comprennent des lacets assortis ton sur ton et une semelle translucide de style vintage enveloppant l'amorti Boost signature.


Se rapprochant de sa populaire version Adidas Yeezy Boost 350 V2 Tail Light, la tige Primeknit de la prise «Asriel» présente un mélange bicolore de noir et de gris foncé qui exprime un design texturé. Les détails d'accentuation se présentent sous la forme d'une bande latérale monofilament tissée post-teinte le long de la partie centrale du côté latéral, de sangles ton sur ton autour du col et de lacets tissés. Surélever la chaussure est une semelle en caoutchouc translucide jaunie assistée par un système BOOST encapsulé pleine longueur.


https://www.alwaysftwr.com/

samantha
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 23, 2020 5:52 pm

Re: Adidas Yeezy Boost 350 V2 Tail Light

Message par samantha » mer. sept. 23, 2020 5:54 pm

qu'Est-ce que c'est?

Répondre