Un jour dans votre peau

Participez aux concours actuels dans le jeu.
Cassidy026

Re: Un jour dans votre peau

Message par Cassidy026 » mar. sept. 11, 2018 8:31 pm

Bonjour à toutes,
Je suis Cassidy026.
Alors une journée dans ma peau...
Et bien je me réveille vers 7h30.
Je ne suis pas du matin !
Je bois un macchiato frappé, mange 1 ou 2 pancakes et fume une cigarette.

Image

Ensuite, je file dans la salle de bain vers 9h...
Vers 9h45, je pars faire mes domiciles...
Parfois, pour des pédicures médicales :

Image

D'autres fois, pour des soins esthétiques à domicile ou des soins de socio esthétique dans un home pour handicapés mentaux :

Image

Et je termine en rentrant chez moi vers 17h-18h, pour me mettre en survêtement et manger un bon repas.
Ensuite, je me connecter à LP, je passe sur Facebook pour mes rdv pro avant d'aller regarder un film ou une série.
Et puis dodo entre 00h00-1h30 en général ;) :p

Image
------------>>> Image <<<------------

Majis

Message par Majis » mer. sept. 12, 2018 9:36 pm

Bonsoir, participation de dernière minute!

Je suis Majis, maman de 31 ans, télésecretaire.

Ma journée commence en général à 6h mon réveil sonne, je me lève directement (sinon je ne me réveille plus :D )
J'allume mon ordi, prend mon petit déjeuner tout en jouant à lady popular. A 6h30 je réveille mon fils, prépare son petit déjeuner.
Image

Hop! Un dessin animé et je suis tranquille pour me préparer!

7h30, je dépose mon fils à la garderie, sac, doudou, tout y est c'est bon
Image

7h40 en route pour le travail, aller 7km c'est pas grand chose mais il faut trouver une place!! :o

7h50-51-52-53-54-55-56-57-58-59 :? (ben tout dépend si je trouve une place) J'arrive au travail, le bonjour aux collègues, et 8h00 c'est parti, casque + ordi les lignes sont ouvertes!!
Image

Retour du travail (entre 14h et 19h : et oui horaires changeantes), je vais chercher mon fils à l'école, on débriefe la journée, après une douche et un bain, on s'amuse, on se déguise... pas de devoir en moyenne section!! Et avec tout ca je trouve le temps de faire le linge, à manger...
Image

Le soir, je traine sur le jeu ou regarde un film avec mon chéri :P

Vivement le week end!!

Blackness.

Message par Blackness. » mer. sept. 12, 2018 11:14 pm

Coucou, je suis Blackness, élève d'un lycée. Voici ma participation de la dernière heure, je n'ai pas vraiment le temps.

Comme chaque matin, je suis réveillé par mon alarme dès six heures piles et comme d’habitude, je l’arrête et me rendors aussi tôt, seulement pour me faire réveiller la minute d’après par une paire de babouche que me lance ma mère. Elle doit savoir que je fais exprès mdr.
Image

Sous la pression de cette dernière, je file à la douche pour me laver, me brosser les dents et les cheveux. Ensuite je quitte la douche pour aller me oindre et enfiler ma tenue de classe dans ma chambre. Je mettrais mes bracelets et mon parapluie plus tard pour éviter de me charger les mains et pour qu'un surveillant ne confisque pas mes bracelets parce que tout ce qui ne fait pas parti de la tenue scolaire en dehors des montres est interdit.
Image
En route pour le lycée.

De huit heures à quinze heures trente je suis en salle de cours et pendant les heures de permanences, je discutes avec mes camarades ou je rattrape juste mon sommeil. Dès seize heures, je suis à la maison. Je me lave encore une fois, puis je bois un thé ou du chocolat chaud pour me relaxer.
Image

Après une sieste de deux heures, j'aide ma mère en cuisine, feuillette mes cahiers et hop, je joue LPFA et lis sur Wattpad en même temps.
Vingt heures sonnent et nous prenons le dîner en famille et une ou deux heures après ma mère nous chasse dormir. Généralement, je suis tellement fatigué que je me jettes juste un long haut avec une mini culotte douce pour dormir.
Image

neyla13

Message par neyla13 » ven. sept. 14, 2018 9:16 am

Lady:Golden-Lady voici ma journée d’étudiante en dernière année :D

Petit réveil à 6h , pas maquillée , pas coiffée, oulla je vais vite arranger tout ça !!

Image

Maintenant place au sport matinal , si on veut garder son beau corps il faut faire des efforts :lol:

Image

J'ai bien transpiré , on va se faire une petite beauté avant de manger

Image

Mes cours de la fac sont l'après midi , j'y vais sans trop tarder , petites tresses ,j'oublie pas mes lunettes , un sac avec mes cours . J’espère ne pas tomber avec ces talons :lol:

Image

Petite promenade romantique avec mon chéris , mon chien a droit à la promenade également ...

Image

Voilà ma journée maintenant je vais dormir ma journée à été très fatigante.

Felidra

Re: Concours - Un jour dans votre peau

Message par Felidra » ven. sept. 14, 2018 1:54 pm

Félicitation à Majis qui remporte ce concours et un merci à vous toutes pour votre participation.

Verrouillé