Un jour dans votre peau

Participez aux concours actuels dans le jeu.
Felidra

Concours - Un jour dans votre peau

Message par Felidra » mar. sept. 04, 2018 3:23 pm

Avec la rentrée qui est là, nous avons envie de faire un peu plus connaissance avec vous.

Nous vous proposons un concours dans lequel il vous faudra nous décrire une de vos journées (de travail, d'école, ...). Pour ce faire, vous devrez présenter votre lady à différents moments de votre journée (entre 3 et 5) avec des petites phrases de liaison pour décrire les différents moments.

Nous choisirons ensuite la journée qui aura été la mieux illustrée. Ce nombre peut monter jusqu'à 3 en fonction de la participation.

Les participations devront être postée ici et vous avez jusqu'au 12 septembre à minuit pour le faire.

Et les gagnantes recevront 50 diamants.

Bonne chance à vous toutes.

Pensez à bien indiquer le nom de votre lady, afin qu'on puisse vous retrouver en jeu ;)

Felidra

Un jour dans votre peau

Message par Felidra » mar. sept. 04, 2018 3:23 pm

Pour vos participations c'est par ici...

Rappel des règles du concours

Bonne chance à toutes

Nous avons hâte d'en apprendre un peu plus sur vous ;)

Pensez à indiquer le nom de votre lady !

Giovanna

Re: Un jour dans votre peau

Message par Giovanna » mar. sept. 04, 2018 6:58 pm

Bonjour

Merci pour ce nouveau concours
Voici ma journée type:

6h30 : *Beep Beep Beep*, le réveil matinal sonne. J’appuie sur répéter pour obtenir 5 minutes de sommeil supplémentaires puis me lève et met ma lady à travailler pendant 8 heures avec mes cheveux décoiffés toujours très bizarrement.
Image

6h50 : Après avoir checké mes quelques notifications et regarder les actualités sur mon téléphone, je file sous la douche.

7h00: Je sors de ma douche pour aller en direction de ma chambre:
Image

7h15: Après m’être habillée, je descends dans la cuisine, il est l’heure de prendre un bon petit-déjeuner en compagnie de mes parents. Je mange un petit déjeuner équilibré, qui me remplie assez l’estomac sans non plus trop le remplir. Alors, en ce moment ça varie entre thé, jus de fruits, biscottes, tartines, bref je n’ai pas encore de petit-déjeuner type.

7h35: Après m'être maquillée et avoir fini de m'habiller, de sécher les cheveux, de vérifier mon sac, ... je pars pour me rendre en cours.
Image

7h35-7h50: Je me rends en cours tout en écoutant de la musique en ce moment surtout du rock et du rap. Parfois de la musique qui détent ou du Justin Timberlake.

8h00-17h00: Je suis au lycée en suivant mes cours en grandes partie composé de cours d'Italien (environ les 3/4 de la journée). Je mange ma petite salade à la boulangerie à coté avec une boisson ainsi qu'un cookie et en profite pour prendre des nouvelles de mes parents par téléphone entre 12h et 13h30.

17h15: Enfin à la maison! Je me mets dans une tenue que je trouve plus confortable pour me détendre, apprendre mes cours, réviser, faire mes devoirs, ...
Image

18h20: Le bain du soir avec de la musique classique

19h: C'est l'heure du diner avec mes parents en général une quiche faite par ma mère en rentrant ou des légumes.

20h30: Après les informations et avant le programme du soir je fait de la guitare pour que mes parents me donnent leur avis sur mes reprises de certaines chansons. Récemment cela était O Bella Ciao. Je suis également couverte car en ce moment j'ai froid le soir.
Image

22h: Je suis dans ma chambre, je prépare mon sac pour le lendemain, regarde des vidéos Youtube puis jusqu'à 00h je joue à LadyPopular avant d'aller me coucher.

J’espère que cette petite journée dans ma peau, vous aura plu et merci encore pour ce nouveau concours.
Image

Missiz

Message par Missiz » mer. sept. 05, 2018 2:00 pm

Comment dois-je faire pour citer ma journée à travers ma ladys ?Je dois faire un montage ?
Merci de me répondre :)

Missiz

waris

Message par waris » mer. sept. 05, 2018 4:44 pm

Bonjour tout le monde
A 7h30 je suis prête pour le bureau
Image

waris

Message par waris » mer. sept. 05, 2018 4:48 pm

A 18h30 direction la salle de sport
Image

waris

Message par waris » mer. sept. 05, 2018 4:50 pm

A 20h30 l'heure du diner en tenue décontractée
Image

waris

Message par waris » mer. sept. 05, 2018 4:51 pm

enfin à 22h je vais au lit avec mon chéri
Image

MamyGâteaux

Message par MamyGâteaux » mer. sept. 05, 2018 7:38 pm

Bonjour, je suis une mamy à la retraite (62 an)et travaille comme bénévole à la fabrique des églises, journée bien remplie, et elle commence à 3h du matin

3h du matin, debout,hop à la douche pendant que le café coule
Image

5h en route pour le boulot
Image

8h30,3x par semaine,salle de sport
Image

12hférivication des machines à bougies,rangements et mise en ordre,surveillance de l'église
Image

19h30,fermeture des portes de l'église, éteindre les bougies et les lumières, encore une journée de finie
Image

20h,préparer à manger,prendre une douche, et enfin relax pour jouer avec les Lady's, et voir mes mails,22h au lit,voilà ma journée de bénévole 7/7
Image
Dernière modification par Felidra le mer. sept. 12, 2018 1:59 pm, modifié 1 fois.
Raison : Affichage correct des photos
Image

J0lie-C0l0mbe

Message par J0lie-C0l0mbe » mer. sept. 05, 2018 10:33 pm

ELFI alors la je viens de me lever ; il est 6 h 30 mn et oups vous me voyez sans maquillage et les cheveux en bataille ; bien sur je porte des lunettes sans elles je vois rien bon je bois mon thé et je file à la douche

Image

maintenant je suis prête je vais à mon travail qui se trouve à deux pas de chez moi de l autre côté de la rue c est une préfecture ( mais rassurez vous je m occupe pas des impôts)

Image

17 h je rentre chez moi et je me mets en tenue décontractée , je m occupe de porte-plume c est ma perruche ( bon la ce n est pas une perruche j en avais pas dans mon dressing)

Image

20 h j ai mangé mon petit suisse ( mon repas du soir) et pris ma douche c est bon je m installe devant l ordi pour la soirée

Image

Verrouillé