Maintien des concours Facebook

Participez aux concours actuels dans le jeu.

Souhaitez-vous le maintien des concours Facebook ?

Le sondage est terminé depuis le mar. févr. 05, 2019 3:42 pm

Oui, j'adore les défilés et j'y participe
13
37%
Pourquoi pas, j'y participe pas forcément
13
37%
Bof, j'y participe jamais
9
26%

Nombre total de votes : 35

elle66

Re: Maintien des concours Facebook

Message par elle66 » mer. janv. 30, 2019 5:29 pm

J'utilise Fb à des fins personnelles et je n'aime pas mélanger les genre
Aussi je ne participe pas aux concours organisés sur ce support et je pense qu'il serait plus profitable de les organiser directement sur ce forum ou, mieux encore, de créer sur le jeu une page dédiée, comme pour le manoir des stars

SaphiraWest

Message par SaphiraWest » mer. janv. 30, 2019 5:34 pm

Je trouve que le maintien des concours est une bonne idée mais pas sur Facebook, dans le jeu en lui-même oui c'est plus efficace et je pense que plus de gens participeraient.

Fidjy

Message par Fidjy » mer. janv. 30, 2019 6:04 pm

Bonsoir, je participe au concours sur facebook, mais je serai plus favorable à l'idée de le faire sur le jeu.

Cassidy026

Message par Cassidy026 » mer. janv. 30, 2019 6:28 pm

oui j'aime bien y participer même si je ne gagne jamais....
------------>>> Image <<<------------

HaleyJolie

Message par HaleyJolie » mer. janv. 30, 2019 6:31 pm

moi je suis contre parce que je n'utilise pas facebook quand je joue sur LadyPopular ..j'aime bien les concours que vous envoyer par messages ..j'ai participer a toutes les questionnaires contrairement a ceux de facebook et celui du forum ..je réponds au forum que très rarement parce que pour moi c'est comme facebook..j'ai pas le même plaisir que si je joue directement sur LadyPopular..quand je joue a un jeu, j'aime que ça reste tout au même endroit et c'est ce que j'aime du jeu..on peut faire des duel..magasiner..s,habiller..faire les podiums ect..pourquoi pas les concours aussi?

Felidra

Message par Felidra » mer. janv. 30, 2019 6:45 pm

elle66 a écrit :
mer. janv. 30, 2019 5:29 pm
... mieux encore, de créer sur le jeu une page dédiée, comme pour le manoir des stars
Nous n'avons pas la main sur le jeu pour l'organisation des concours, mais nous allons voir comment évolue le sondage et le nombre de participants pour prévoir des concours ici et sur fb.

Keston

Message par Keston » mer. janv. 30, 2019 7:06 pm

Je préfère les concours sur le forum puisque tout le monde n'est pas sur facebook.

tamariloue

Message par tamariloue » mer. janv. 30, 2019 7:14 pm

bonjour, je ne participe jamais aux concours facebook, déjà, je ne sais pas comment faire pour emmener ma photo sur le site. Ensuite, je pense que l'on perd un peu de notre mystère, on ne donne pas nos vrais noms ici, je crois que pour certaines, elles préfèrent ne pas être identifiables. D'autres qui ont un âge au-delà de 20 ans qui ne voudraient pas avouer qu'elles jouent. Et celles qui ne savent pas comment procéder, pour le transfert de la photo, ou bien faire une capture d'écran. Alors je ne suis pour le bof, je ne le fais pas, car je n'arrive pas à le faire

Bellarena

Message par Bellarena » mer. janv. 30, 2019 7:41 pm

Bonsoir les filles.

Je n'y participe pas vraiment mais je trouve malgré tout que c'est une bonne idée. Il y a tellement de concours lady popular que chacune y trouve son compte :) que ce soit facebook, sur le jeu, ou même sur le forum. Cela donne de la vie :)

MiiMiiQhn

Message par MiiMiiQhn » mer. janv. 30, 2019 7:57 pm

Bonjour,
Je ne fais pas les concours, car je sais que je gagnerai pas, mais tout autre fois, j'aime plutôt bien le principe, veuillez ne pas supprimer ce concept car j'aime beaucoup.

Merci beaucoup bisou
MiiMiiQhn XOXO

Verrouillé