Concours by Little-Killer - Déesses

Participez aux concours actuels dans le jeu.
Vita

Re: Concours by Little-Killer - Déesses

Message par Vita » mer. nov. 14, 2018 5:21 pm

Paulinou, niveau 40
Tout d'abord je voudrais feliciter toutes les deesses participantes, elle sont toutes vraiment manifiques! J'imagine le travail por choisir les gagnantes :shock:

Je vous presente ma deesse d'enfance. Toute legere comme un nuage blanc dans le ciel bleu clair, comme la vie de nos enfants que doit etre. La deesses qui protege des reves, de confiance, naivite, proprete de penses de lulus.
Image

Irwyna

Message par Irwyna » jeu. nov. 15, 2018 11:33 am

Lady Irwyna, niveau 39

Bonjour,
Je vous présente Lady Fashionistar. C'est la déesse du jeu lady popular fashion arena.
Elle représente toutes les personnes qui jouent sur LPFA, quelque soit la version. Elle est là pour insuffler le goût de la mode, du défi et de l'entraide. Elle sanctionne les ladies qui manquent de respect ou ne respectent pas les règles et elle fait tout pour que le jeu se passe dans la joie et la bonne humeur. Même si elle aime être sur le haut des podiums, elle aime également aider les joueuses à gravir les marches à ses côtés... pour elle tout le monde peut être au sommet si l'on s'en donne les moyens.
Elle vous souhaite à tous un bon jeu...

Image

Jour-de-neige

Message par Jour-de-neige » ven. nov. 16, 2018 11:03 pm

Coucou,

Ma lady s'appelle Siamma et a le niveau 36, elle est dans le club "Belles ladys".

Elle représente la Déesse de la consolation, elle soulage les peines des petits et des grands et elle est d'une grande douceur.

Elle parcours de longs trajets pour accomplir son devoir et elle ne s'en lasse jamais.

Image

garance13

Message par garance13 » dim. nov. 18, 2018 7:07 pm

Déesse de la Mort, elle s'empare de l'âme de sa victime en la transperçant d'une flèche dans le coeur. La dernière chose que vous entendrez sera le cri de ses corbeaux, augure d'une mort imminente. Crainte d'une ancienne tribu vivant dans l'actuelle Roumanie qu'elle observait au travers de ses fidèles oiseaux noirs, elle n'est aujourd'hui plus qu'une simple légende.
Image

Lady garance13

Felidra

Message par Felidra » mar. nov. 27, 2018 12:00 pm

Nos gagnantes sont :
Emolas (niveau 24) remporte 100 émeraudes pour sa déesse des enfantillages iNDILA, que seul les enfants croient en elle.
Kiineytte (niveau 40) gagne 50 émeraudes pour sa déesse du froid de la neige et de la glace, Adélie, faisant partie des croyances inuites.
Ametyste (niveau 10) reçoit 25 émeraudes pour sa déesse des enfers, Zadès dont les âmes égarés espèrent son salut

Et Little-killer reçoit 100 émeraudes pour son organisation

Merci à toutes les participantes

Image

Verrouillé