Concours by Little-Killer - Déesses

Participez aux concours actuels dans le jeu.
Felidra

Message par Felidra » mar. nov. 06, 2018 3:59 pm

Image
Bonjour les lady !

Image

Pour ce concours Little-Killer vous propose de créer la déesse de votre imagination.Vous allez habiller votre lady en une déesse de votre choix en lui donnant un thème .

Exemples de thème : Déesse De l'eau , de l'air , du feu , de la nature , des enfers , des animaux ...

Ensuite Il vous suffit de donner le thème dans une phrase et expliquer vite fait qui est cette déesse ( Pas besoin de faire un paragraphe ): son nom, quel est son but (exemple :Pour protéger les animaux ), quels types de personnes croient en elle ( exemple: les grecques ) ...

ATTENTION : Il ne suffira pas de copier des déesses déjà existantes, vous aurez toutefois la possibilité de vous en inspirer.

Les conditions :
- Mettre le nom et le niveau de votre lady
- Trouver un thème qui sera en rapport avec votre déesse
- Créer votre déesse en fonction du thème choisi
- Faire une petite phrase rédigée pour expliquer qui est votre déesse
- Et surtout faire preuve d'imagination

Bonne chance à toutes !

Les gagnantes seront choisies par Little-Killer, Isira et Felidra et les 3 premières seront récompensées, la première recevra 100 émeraudes, la deuxième 50 émeraudes et la troisième 25 émeraudes.

Vous avez jusqu'au 18 novembre minuit CET pour poster votre photo ici et indiquez le nom et le niveau de votre lady.
Merci de ne pas utiliser de fond pour votre photo et pensez à ne pas la supprimer avant l'annonce des résultats, sinon nous ne pourrons pas juger votre création.

Felidra

Message par Felidra » mar. nov. 06, 2018 4:01 pm

Pour vos participations c'est par ici...

Rappel des règles du concours

Bonne chance à toutes

Quelle déesse serez-vous ?

Pensez à indiquer le nom de votre lady !

Ametyste

Re: Concours by Little-Killer - Déesses

Message par Ametyste » mar. nov. 06, 2018 11:40 pm

Image

Nom de ma Lady : Ametyste
Niveau : 10
Thème choisi : Déesse des enfers
Nom : Zadès
Son but : Repêcher les mauvaises âmes de ce monde afin d'ouvrir un portail entre le monde des morts et celui des vivants
Qui croit en elle : Les âmes égarées, les êtres vivants déprimés et voulant mettre fin à leurs jours

Merci pour ce concours ! :)
Dernière modification par Felidra le mar. nov. 27, 2018 11:56 am, modifié 2 fois.
Raison : Correction des balises IMG

elfyline

Message par elfyline » mer. nov. 07, 2018 8:51 am

kikou voici ysis du club des dryads niveau 29

qui vous présentent la déesses Dragonia protectrice de nos splendides et rares créatures que sont les animaux ,chiméres ou autres êtres vivant mythologique et fantastiques ...mais surtout comme son nom l'indique gardienne salvatrice pour la conservation des éspèces et chercheuses de lieux secrets pour l'étude,la reconnaissance et l'élevage de leurs descendances futures, mais, surtout ses animaux fidèles, qui lui sont chères, les Dragons...
Image

Loliitaa4

Message par Loliitaa4 » mer. nov. 07, 2018 10:47 am

Bonjour Bonjour ^^
Lolita45100 du club Les Passionnées, niveau 37.
Aujourd'hui je vous présente la déesse de l'eau,
Vous allée me dire pourquoi l'eau ? Car tout simplement j'adore l'eau bleu turquoise que ont peut voir partout dans le monde, les belles créature que on puise croiser dans les profondeurs des océans nager avec les poissons ou même les dauphins ♥
Elle protégeras tout les mammifères marin qu'il puise exister .
Elle et soutenue par tout les mammifère marin et par tout les dieux de l'eau pour son travail grandiose a sauvée ces petits amours ♥
Image

Ciliaღ

Message par Ciliaღ » mer. nov. 07, 2018 1:30 pm

Lady Ciliaღ
Niveau 42

Déesse du feu et du soleil vénérer par les grecques porteuse de lumière elle représente la vie, la passion et la joie.
Elle réchauffe les cœurs et nous réconfortes en hiver !

Image
Dernière modification par Ciliaღ le jeu. nov. 15, 2018 12:53 pm, modifié 1 fois.
꧁✿🌸╭⊱Ciliaღ⊱╮🌸✿꧂

Lily-Kourtney

Message par Lily-Kourtney » mer. nov. 07, 2018 1:45 pm

Coucou, c'est Lily-Kourtney :) ( niveau 18 )

Image

Je vous présente ma lady, déesse de la mort. Elle est la dernière personne que l'on voit avant de mourir, c'est elle qui accompagne les morts de l'autre côté. Ceux qui croient en elle sont les européens ( actuellement ) mais dans le passé... c'étaient les vikings.
J'espère qu'elle vous plaira :D Bisous bisous ;)

Demonia82

Message par Demonia82 » mer. nov. 07, 2018 3:33 pm

Bonjour Les Ladys
Voici : Raven Wolf
Nom Niveau : 44
Thème choisi : Déesse Des Forêt

La déesses mi louve mi corbeau .est la protectrice de nos forêt ,
des qu'un aminale est blesser ou en grands danger,elle est la pour leur venir en aiders.
il est rare de l'apercevoir, certain villageois on raconte l'avoir vue un soir de pleine lune.
ceux qui croient en elles sont les habitant des petits village prés des forêt.🐺 ahouuuu
Image
Dernière modification par Demonia82 le jeu. nov. 08, 2018 11:52 am, modifié 1 fois.
Fait amie avec une louve ,Mais garde ta hache de prête
Image

kimberlypinkly

Message par kimberlypinkly » mer. nov. 07, 2018 5:36 pm

[/b]kimberlypinkly , Club: Sexion d'Elite ,Niveau:28
Elle est en mode Déesse Indienne , depuis la haut dans le ciel elle veille sur son peuple Indien:D Elle avocate des justes:

Image
coucou je suis kimberlypinkly et je vous adore je suis une adoratrice de k-pop et j'adore BTS surtout KIM TAEHYUNG :) :) alias V

Cassidy026

Message par Cassidy026 » ven. nov. 09, 2018 3:27 am

Cassidy026

--->> Déesse du vent

----->> Ma déesse fend l'air avec ses flèches et se déplace grâce aux courants ascendants...
Tout comme le vent, elle est rebelle et imprévisible.
Elle comprend le langage des oiseaux, des papillons ainsi que de toutes créatures volantes, celles-ci lui offrent volontiers des présents tels que les plumes qu'elle porte dans ses cheveux...
Le soleil lui donne sa force et elle honore celui-ci en portant de l'or.
Son fidèle ami et protecteur est un lion blanc qui s'appelle Automn !

Image
Dernière modification par Cassidy026 le ven. nov. 09, 2018 3:45 pm, modifié 1 fois.
------------>>> Image <<<------------

Verrouillé